Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre changement de téléphone et code qui ne fonctionne pas ?

j'ai reçue aujourd'hui une offre avec 100 euros pour changer de téléphone pour les forfait SENSATION a partir de 20G.
Il y a un code pour aller en boutique et un code sur le site
je ne peux aller en boutique car pas a coté de chez moi.
sur le site il ne fonctionne pas ...
est ce que c'est la meme chose pour quelqu'un

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , en relisant le contenu de cette offre , les 100 € ne seraient-ils pas déduits automatiquement du montant total de votre achat au final ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler