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Bbox Miami

Redémarrage bbox miami

Bonjour, depuis quelques temps maintenant mon décodeur tv met du temps à démarrer, se bloque et redémarre plusieurs fois en affichant « veuillez patienter, nous préparons votre box ». Obligé de débrancher l’alimentation pour faire un vrai redémarrage.
Ça devient vraiment gênant, est-il possible de changer le décodeur par une version 4K qui fonctionne bien mieux pour ce que j’ai pu voir.

Cordialement

MORGANE
MORGANE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour Morgane, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MORGANE
MORGANE

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Bonjour, déjà essayé l’assistance en ligne, ça ne résout pas le problème.
Merci

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

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bonjour

le changement vers la 4K est possible mais il faut changer votre offre et c'est le service commercial qui peut y répondre ou depuis votre espace client changer d'offre en choissant Ultym.

Sinon pour le soucis rencontré sur le décodeur TV de cette page agaçante qui revient, une mise à jour sur une nouvelle version aura lieu sois d'ici la fin d'année ou début de la prochaine (le calendrier peut un peu évoluer d'où la fourchette large) pour corriger ce défaut.

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