Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur: F3411/ bbox en wifi/ expert qui refuse de m'aider

J'ai une Bbox fibre, le technicien installe la fibre mardi tout marche on met le décodeur en wifi ça marche, le lendemain (mercredi), je n'ai plus aucune chaîne j'attend le lendemain midi (jeudi) toujours rien, j'appelle on me transmet un expert qui me dit que ce n'est pas possible de mettre le décodeur en wifi, je lui précise que si puisque ça a marché mardi le jour de l'installation de la fibre et que le lendemain plus rien, cette experte me dit alors qu'elle ne peut rien faire qu'on ne peut pas mettre le décodeur wifi et que comme ça marche avec le cable ethernet elle met l'incident en résolu et elle refuse de me donner un de ses supérieurs.
J'ai pourtant été démarché par Bouygues et j'ai demandé si le décodeur fonctionnait bien wifi on m'a précisé que oui car le décodeur est sous android ect...

Cela ressemble à de la publicité mensongère juste pour avoir du client, on a encore transféré mon dossier au niveau 2 je pense qu'on va me faire tourner en rond.

C'est assez fou quand on pense que chez la concurrence il suffit d'appuyer sur 2 petit boitier en même temps pour avoir la télé en wifi sans aucun soucis en 1 an et que la dès le premier jour il y a un problème.

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
36 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Bouygues Télécom à ce jour ne communique pas sur le branchement en WiFi à travers son site (que ce soit sur les promesses dans son offre et dans l'aide à l'installation et sa FAQ) et les installateurs ou personnels de vente et SAV ont régulièrement un rappel que ce dernier doit être installé en Ethernet (ou CPL si éloigné, non fournis).

Toutefois vous pouvez bien le brancher ensuite en WIFI mais avec plusieurs conséquences : le nombre de chaines et services sont drastiquement diminués, la qualité de définition des chaines sont basses et la plupart vont afficher un message de débit insuffisant ou indisponibilité.

Cdt

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
36 / 100
Il faudrait donc que cela soit mentionné sur le site que le décodeur capte le wifi mais que ce fonctionnement n'est pas assuré par l'équipe Bouygues, car j'ai clairement été victime de publicité mensongère , m'étant fait démarché début septembre et m'assurant que la box est en wifi sous Android sans me dire qu'en cas de soucis Bouygues ne ferait rien.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler