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Ma facture

pourquoi un "impayé" alors que j'ai opté pour le prélèvement automatique ???

En m'inscrivant, j'ai opté pour le prélèvement automatique, vous fournissant mon RIB etc... Or vous me harcelez en me disant que j'ai un "impayé" qui risque d'impacter mon utilisation de Bouygues. Il est pratiquement IMPOSSIBLE d'avoir un conseiller au téléphone, et vos robots ne suggèrent pas les bonnes questions. Je veux savoir à quoi correspond cet "impayé" que vous brandissez ! A quand une réponse claire ???

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , avez vous signé le " Mandat SEPA " numérique " , qui autorise Bouygues à prélever sur votre compte bancaire ? Dans votre espace client cliquez sur la vignette bleu foncé avec votre prénom / et sur " mes infos personnelles " / et sur le bloc paiement de droite cliquez sur la ligne " Signer mon mandat SEPA " ( en bleu ciel ) et valider .

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