Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Publicité mensongère : Fibre dispo au même prix que votre bbox actuelle ???

Bonjour,
Je n'attends pas de réponse de votre part sur la façon de vouloir berner les gens :
Je reçois un courrier en date du 16/09/2021 : "Bonne nouvelle : la fibre est disponible à votre adresse et au même prix que votre Bbox actuelle".
Je suis satisfaite de ma Box et du service "dépannage" de Bouygues mais je trouve que Bouygues n'est pas très commercial pour ses clients anciens. Donc là, surprise ! Je cherche où se trouve l'embrouille, rien sur le courrier.
J'appelle donc au n° donner sur le courrier pour prendre RV et profiter enfin d'une offre commerciale offerte par Bouygues.
Mais non, de l'arnaque totale !
La personne que j'ai eue au téléphone, que j'ai obligée à répéter de nombreuses fois parce la moitié des mots étaient mangés, m'a dit et répéter de nombreuses fois "bénéficier au même prix" jusqu'au questionnaire de confirmation où je ne devais répondre que par "oui" ou par "non" sans commentaire, les questions venant après éventuellement.
Là je n'ai pas attendu longtemps : 2ème question : l'offre devient valable que 1 an puis passe à 36 ou 38,99€.
Je m'y attendais tellement !!!
Combien de personnes se sont laissé avoir en répondant "oui" par surprise à cette seconde question ???
A bon entendeur, salut !

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabel,

comme vous pourrez l'entendre sur votre répondeur, j'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès.
Je vous avoue ne pas voir bien compris votre message. Pour faire simple (et vous laisser également une preuve noir sur blanc)

Dans VOTRE situation, par rapport à VOTRE dossier, nous vous proposons effectivement de passer en fibre :

• pour le même prix que ce que vous avez à ce jour
  • sans réengagement de votre part
  • sans frais supplémentaire
  • et avec un tarif restant identique au delà de la première année.

Je n'ai pas vu de changement d'offre mise en place puis annulée.
Peut être ne parlons nous pas du même dossier...
N'hésitez pas à revenir vers moi, je me ferais un plaisir de vous recontacter.
Bonne journée

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Jean-Frédéric,
La personne que j'ai eue au téléphone n'a sans doute pas validé le RV pris le mercredi 20 octobre , créneau de 16h à 20h puisque j'ai refusé quand il a été question de la validité de l'offre sur un an puis augmentation.
Je ne sais pas sur quel téléphone vous avez tenté de me joindre le 08/10 : aucun historique de votre tentative de me joindre, ni sur le fixe (je n'ai plus de téléphone physique), ni sur le portable dans les journaux d'appels.
Si vous le souhaitez, je suis disponible demain matin sur mon portable.
Cordialement
Isabel

Bonjour Isabel,

Je suis très heureuse d'avoir pu échanger avec vous.

Je vous confirme que la migration est en cours.

Comme vu ensemble, je vous invite à me faire parvenir votre pièce d'identité et livret de famille à l'adresse Service.clients@bouyguestelecom.fr.

Je vous remercie et vous souhaite une belle journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Isabel,

J'espère que vous allez bien depuis le mois dernier :)

Je reviens sur votre dossier dans le but de mettre à jour votre dossier mais constate que vous ne m'avez pas encore envoyé votre livret de famille.

Merci de bien vouloir nous le faire parvenir afin que je puisse faire le nécessaire.

Belle journée,

..................
..................

Bonjour Isabel :)

Je constate avec joie que votre ligne est active, c'est donc le moment idéal pour mettre à jour votre dossier malheureusement je n'ai pas reçu votre document.

Je vous propose de nous le faire parvenir puis de nous contacter au 1064.

Je vous souhaite une belle journée,

..................
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler