Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, pouvez vous m'aider à supprimer les infos des chaines en bas d'écran TV, c'est agaçant et long à disparaitre.?

Comment supprimer les infos du programme qui apparaissent en bas de l'écran quand on change de chaines? C'est agaçant et ces infos sont longues à disparaitre, je voudrais savoir si on peut les supprimer.
J'ai eu une box Miami de 2015 à 2019 et je n'avais pas ce genre de problèmes.
Merci pour la réponse

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il est vrai que c'est conçu de cette façon , mais on ne peut pas le modifier . Personnellement j'appuie sur la touche " Retour " ( à gauche sous le navigateur rond ) , et cela disparaît .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il est vrai que c'est conçu de cette façon , mais on ne peut pas le modifier . Personnellement j'appuie sur la touche " Retour " ( à gauche sous le navigateur rond ) , et cela disparaît .

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
Merci beaucoup Belline pour l'astuce.
Bonne journée

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, pour ma part, c est une liste de chaines qui s affiche sur le coté gauche de la TV et c est saoulant. Et je ne vois pas comment la supprimer. La TNT me suffisait amplement et sans aucune fioriture de misère. Donc je vais rendre la miami box.

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Depuis l'astuce que m'a donné "Belline", je suis réconciliée avec l'écran TV de Bouyues.
Quand on change de chaine, il suffit d'appuyer sur la touche "retour" et les infos de bas d'écran ainsi que la liste de chaines sur le côté gauche disparaissent aussitôt.
Je ne comprends pas , car j'ai eu la TV Bouygues avec une box Miami de 2015 à 2019 et je n'avais pas ces infos sur l'écran.

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
21 / 100
bonjour je voudrais soumet la tv sur la box Miami

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , je n'ai pas compris votre question ?

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
21 / 100
bonjour je voudrais soumet sur la tv set sur la box miami

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé , mais je ne comprend pas votre orthographe , que veut dire " soumet " et " set " , d'autres mots pour traduire ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
27 / 100
il faudrait connaitre la marque de ta télé en premier

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler