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Changement d'abonnement avec portabilité du numéro ?

Je suis actuellement chez SOSH, j'ai pris un abonnement chez Bouygues avec portabilité du numéro.
Pouvez-vous m'indiquer à quel moment je peux activer ma carte SIM et profiter de mon nouveau forfait ? Dois-je attendre un message de résiliation de mon abonnement actuel de la part de SOSH avant d'activer ma SIM Bouygues ?
Je voudrais être sûre que mon abonnement actuel soit bien résilié avant de faire la bascule mais je n'ai aucune information à ce sujet de la part des 2 opérateurs. Je sais simplement que je peux activer dès maintenant ma SIM Bouygues.
Merci pour votre aide

ANNE
ANNE

ANNE

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Réponses

Bonjour , lors de la souscription de votre forfait chez Bouygues , si vous avez transmis le RIO de SOSH ( relevé identité opérateur ) , Bouygues s'occupera de votre résiliation chez SOSH , au moment ou vous activerez votre carte SIM dans votre espace client . Si vous n'avez pas encore transmis ce RIO , composez le 3179 avec la ligne SOSH , pour le recevoir par SMS , le relever .
Voir ce lien utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
Notez qu'après l'activation , il faut faire un redémarrage de votre portable , et que le code PIN sera par défaut de 4 zéros , à modifier . Pour 3 jours ouvrés , vous aurez un numéro provisoire ( noté sur le bulletin dans l'enveloppe contenant la carte SIM ) , dans l'attente de votre portabilité définitive confirmée par un SMS de bouygues , et refaites un redémarrage .

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