Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Souscription avantage internet 80 Go forcé

Je découvre en revenant ma facture du mois que celle ci a augmenté de 3€. En me rendant sur mon espace client je découvre une notification sans aucune date sur une option « avantage internet 80 Go » à 3€ que je n’ai absolument pas souscrit contrairement à ce qui est mentionné sur mon offre. Aucune communication aucune validation de ma part mais intégré à ma facture. Par quelle magie cela peut se produire ? Ou comment se faire du chiffre d affaires sur le dos de ses clients. C est inadmissible. Donc merci d annuler cette mascarade, dégager loi cette option que je ne veux pas et rembourser moi. C est prendre ses clients pour des moutons. Une saisine de l’ARCEP me demange…

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
32 / 100
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieur,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieur,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
32 / 100
Aucun mail ni courrier par rapport à cette offre et dans tous les cas sans ma validation vous n’avez pas à l intégrer à mon offre d office. C est de la vente forcée.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
32 / 100
Et quand je résilie, la résiliation est effective dans 1 mois mais facturé sur le mois en cours. Hors de question que je paye cette option sur le premier mois. Si je ne suis pas reboursé vous allez perdre un client.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
73 / 100
Je constate que j'ai une option non demandée qui m'est facturée ! Bouygues me propose une remboursement de un mois mais refuse les autres remboursements. Les 2 personnes que j'ai au au téléphone sont des pantins dont les supérieurs donnent des consignes inapplicables (les pauvres) ! Bouygues, voleurs !

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
24 / 100
Vous forcez toujours le client a la consommation. C'est inadmissible et révélateur de votre politique frauduleuse. Annuler immédiatement cette option .

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie-Claude,

Je suis désolé de lire votre déception.

En postant sur ce fil, vous avez je suppose pu voir le message épinglé en haut de page, qui vous donnera la marche à suivre si l'enrichissement ne vous intéresse pas.

Ce n'est en rien une fraude et sera aussi présent chez les autres opérateurs métropolitains.
Sachez que nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Miari, Expert Bouygues Telecom

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
73 / 100
en ce qui me concerne Bouygues ne m'a toujours pas contacté. J'ai entamé une procédure groupée en Justice. je vous invite tous à faire de même.

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
C'est inadmissible j'ai exactement le même problème ce mois ci alors que je n'ai eu aucune information de la part de Bouygues et n'ai surement pas donné mon accord pour cette option de 3€ supplémentaires !!

Vous êtes des escrocs ! Apportez nous la preuve de consentement de notre part et remboursez nous dans les plus brefs délais !!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler