Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

BBox Must avec Bbox Miami ?!?

Bonjour à toute la communauté !

J'ai récemment souscrit par téléphone à une offre BBox Must Fibre. J'ai reçu les équipements et dans l'attente de la venue prochaine du technicien, j'ai découvert la BBox Miami en lieu et place de la BBox Tv 4K. Il m'avait pourtant avoir bien demandé à l'opératrice s'il s'agissait du décodeur 4K car nous nous sommes basés sur le site pour vérifier l'offre.

Je m'aperçois par le forum qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé. Y aurait-il possibilité d'échanger ce matériel. Ou y aurait-il une explication ?

Merci d'avance pour votre soutien !

Joel

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Sur ma dernière facture apparaît une offre 80 mo avantage internet que je n ai jamais demandé, merci de l annuler et ne pas me debiter 12,99 mais 9,99 .

Cordialement Cxxxxxx Céline

JOEL
JOEL

JOEL

Niveau
0
14 / 100
points

Quelqu'un serait-il en mesure de m'informer ?

Merci d'avance ! ;)

Bonjour Joël,

Bienvenu sur ce forum.
Cette série spéciale à 9.99e est une offre avec box Miami et non 4K. Un changement vers l'offre 4K est toujours faisable, en revanche le tarif ne sera pas le même. On sort de la série limitée pour une offre à 22.99.

Vous savez tout, on reste à votre disposition.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler