Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Résiliation assurance CWI

J'ai souscris à un contrat pour une bbox le 16 septembre dernier sauf que ce contrat ma fait souscire a une offre pour une assurance CWI. Je n'etait pas au courant et maintenant le delais de retractation est depassé donc je ne peut plus résilier l'assurance.
Je trouve cela inadmisible de faire signer un contrat sans avertir la personne concerné

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
2 / 100
points
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous renseigner.

L'assurance CWI Distribution est un service extérieur et indépendant à Bouygues Telecom, pour effectuer une demande de résiliation je vous propose de contacter directement leur service clients par téléphone au 0442916200 (Coût d'une communication locale selon l'offre de chaque opérateur).

Vous pouvez aussi faire votre demande par courrier à l'adresse :

CWI DISTRIBUTION MOBILE SECURITY
CS 20530
13593 Aix en provence cedex3

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour de meme pour moi j'ai donc fait opposition sur mon compte pour ce prelevement.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jessica,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous renseigner.

L'assurance CWI Distribution est un service extérieur et indépendant à Bouygues Telecom, pour effectuer une demande de résiliation je vous propose de contacter directement leur service clients par téléphone au 0442916200 (Coût d'une communication locale selon l'offre de chaque opérateur).

Vous pouvez aussi faire votre demande par courrier à l'adresse :

CWI DISTRIBUTION MOBILE SECURITY
CS 20530
13593 Aix en provence cedex3

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler