Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Obtenir une étiquette de retour matériels

Suite à l'impossibilité d'installation la fibre à mon domicile je dois retourner le matériel Bouygues Telecom le problème est que je n'ai pas reçu d'étiquette retour ou de QR code.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
35 / 100
Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Bienvenue sut notre Forum d'entraide, je suis Corinne ravie de pouvoir vous aider.

Après lecture de votre dossier je constate que suite au premier rendez vous vous deviez réaliser des travaux dans votre logement et qu'un 2 eme rendez vous est planifié le 20/10/2021.

Nous avons donc maintenu le changement d'offre vers la fibre, si les travaux ne sont pas finalisés merci de revenir vers nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
suite a l impossibilite d instaler la fibre je voudrai obtenir une etiquette de renvoie de ma box

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
11 / 100
étiquette pour retour bbox

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maria,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous invite à vous connecter sous 72 h sur votre espace client, si le bon de retour n'est pas disponible merci de revenir vers nous.

Je vous souhaite un excellent début de semaine.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
0
12 / 100
bonjour
ou imprime etiquettes retour box fibre

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler