Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment configurer un répéteur wifi sur la bbox?

bonsoir, suite à l'installation de la fibre à notre domicile nous avons du brancher notre bbox au sous-sol et nous avons par conséquent une perte du signal dans les étages.
l'installateur nous a conseillé de mettre un répéteur wifi pour palier à ce problème.
nous avons donc acheté via amazon le même appareil que celui-ci proposé par bouygues mais il ne nous est pas permis de l'installer sans commander l'appareil via bouygues.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? comment avez vous procédé?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je constate qu'une réponse vous a été apportée hier par ma coéquipière Juliette sur un autre fil de discussion.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler