Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi ma box TV 4k ne détecte pas le cable antenne TV?

nous venons de faire installer la fibre à notre domicile. après plusieurs tentatives d'installation avec des messages d'erreur F3411 nous sommes enfin parvenus à avoir des chaines sur notre TV mais le décodeur TV ne détecte pas le cable d'antenne TV et par conséquent ne trouve aucune chaine TNT.
quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème?
nous avons tenté également plusieurs redémarrages des appareils avec l'assistance mais le BBOX est trop longue à se relancer à l'assistance repart de zéro systématiquement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler