Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Processus d'installation box ?

Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de mon ancien abonnement box + mobile (Sosh) avec l'accompagnement du service client Bouygues (B&You). Nous avons reçu la carte SIM et la box.
Au niveau mobile, rien à signaler.

Au niveau de la box, une équipe de technicien est venue un vendredi afin de mettre en place la box reçue par courrier. Malheureusement d'après eux la box a été diagnostiquée comme ayant des problèmes d'usines et inutilisable. Nous prenons contact avec le service client qui nous demande de passer en boutique pour récupérer une autre box et qu'il suffirait simplement de la brancher (fibre + secteur). Nous procédons alors ainsi.
Nous nous apercevons alors que le voyant internet @ clignote rouge et qu'internet ne fonctionne pas. Nous reprenons contact avec le service client en donnant le numéro de mon compagnon car je suis en déplacement professionnel toutes les semaines, du lundi au vendredi.
Un rendez-vous le mardi 05/10 est convenu entre 18h et 20h. Les techniciens ne se sont pas présentés et ont expliqué qu'il avaient appelés plusieurs fois mon numéro, pas celui de mon conjoint. Bref, mon conjoint arrive à déterminer un nouveau rendez-vous ce jour (06/10) à 18h avec le service client (et donc les techniciens). Résultat ? Personne ne s'est présenté et cette fois-ci ni moi, ni mon compagnon avons été contactés pour prévenir.
Prise de contact avec le service client à 19h55, jamais aucun réponse. Super professionnalisme.

Je précise que durant la première semaine sans internet, entre les deux interventions une clé 4G a été mise à disposition. Suite à la seconde intervention qui n'a jamais eu lieux, la restitution de la clé 4G nous a été demandée. On croirait une plaisanterie. La clé 4G n'est pas une solution en soit car la configuration de notre logement fait que

Je précise que mon conjoint ne rentre le soir qu'à paritr de 20h de son travail et a donc perdu un temps considérable à attendre les techniciens deux soirs à la suite à partir de 18h pour au final aucun résultat et manque total de respect, de sens commercial, de professionnalisme. C'est inadmissible. Rappelons tout de même que nous sommes facturés pour l'installation de la box.

Je vous remercie de prendre rapidement en charge cette demande.

Ps : L'intégralité des rendez-vous fixés et non honorés sont conservés via les confirmations envoyées par SMS.

Merci.

NELLY
NELLY

NELLY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Nathalie,

Je vous présente toutes mes excuses pour ces désagréments.

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et votre disponibilité.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler