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Bbox Miami

Mon décodeur TV est complétement HS, la télécommande ne fonctionne plus :comment faire changer mon matériel ?

l'image de mon décodeur se fige régulierement depuis des semaines et là c'est la télécommande qui est hs ( malgré des piles neuves, je n'ai plus aucun voyant rouge qui s'allume donc pas de synchro possible).

Merci de me donner la marche à suivre pour remplacer mon équipement....

ERIC
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Audrey
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Equipe

Bonjour Eric, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
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Merci Audrey mais ..
1- mabbox et ma ligne sont OK c'est mon décodeur qui est HS
2- si je m'amuse à écrire ici c'est que justement on ne peut joindre personne au 1064 ......et comme j'ai moi aussi un "métier" je ne vais pas passer une journée au téléphone pour m'entendre dire d'allumer et éteindre ma box, ou bien de la réinitialiser...

Émilie
Émilie

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Equipe

Je comprends. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

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