Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Évolution offre bbox refus?

Je viens d avoir un courrier pour évolution de ma box à 3€ plus cher que bien entendu je refuse et impossible de me connecter pour refuser cette offre que je nomme de la vente forcée!!
Merci de me dire comment ne pas accepter cette offre avant que ces 3€ supplémentaires me soient facturés

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

C'est clairement de la vente forcé, idem pour moi...!

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
21 / 100
points

pas moyen d'annuler l'offre sur mon espace perso, je veux annuler cette offre si c'est pas possible je change de fournisseur, marre d'imposer des offres pour lesquelles on ne peut pas renoncer

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler