Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture à 13,99€ au lieu de 9,99€/mois annoncé en promo ?

J'ai souscrit le 7 septembre 2021 à l'offre fibre proposée à 9,99€/mois pendant 1 an, puis à 29,99€/mois par téléphone. L'opérateur m'a offert les frais d'installation (qui s'élèvent donc à 0€), comme il le figure sur ma facture de frais de mise en service transmise par l'opérateur où ces frais n'apparaissent pas.

Or, ma facture mensuelle s'élève à 13,99€/mois et indique l'existence d'une option de" frais de continuité à l'activation" d'un montant de 4€ par mois. D'une part, il n'a pas été fait mention de cette option lors de la souscription du contrat (cela ne correspond pas au contrat que j'ai passé avec l'opérateur), d'autre part je ne comprends pas à quoi elle fait référence, et enfin, il m'est impossible de la résilier.

Comment procéder à la résiliation de cette option ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elisa,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum et vous remercie d'avoir choisi notre offre box.

En consultant votre dossier je vois que vous avez échangé avec l'une de mes coéquipières du service clients aujourd'hui.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler