Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement cheque de caution de 49 euros

J avais une bbox depuis pres de 10 ans. A la souscription j avais fait un cheque de caution de 49 euros. Je viens de resilier mon contrat, 10 jours apres la restitition, pas de remboursement. Je fais une reclamation au service client sui promet de me rappeler. Il ne me rappelle pas. Aujourd hui on me repond que le remboursement a ete effectue en aout 2015. Je consulte mon releve de compte, aucun remboursement.
C est parole contre parole. Aucune preuve ne m a ete fournie pour me prouver le remboursement.
Comment avez voud reussi a vous faire rembourser votre caution?
Ou avez vous obtenu la preuve du remboursement?
Je crains sue ce soit encore le client qui va encore se faire avoir.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Sophie,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide.
Je vous explique de suite de quelle façon la caution vous a été reversée:

A l'ouverture de votre contrat en janvier 2012 nous avons encaissé le règlement d'une caution de 49€ sur le décodeur fourni.
En juillet 2015 à la faveur d'un changement d'offre, un nouveau décodeur vous a été fourni, vous nous avez donc remis le matériel initial.
La caution de 49€ a automatiquement été déduite sur la facture suivante du 20/08/2015.
La somme ayant été déduite des factures suivantes et non virée sur votre compte bancaire il est normal de ne pas trouver de trace sur vos relevés bancaires.

J'espère que la situation est désormais plus claire pour vous,

Excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler