Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

bordereau retour box4G?

Bonjour,
Vous avez prélévé 75e , pour non retour de ma box 4G, alors que je n ai toujours pas reçu le bordereau de retour.
Inadmissible. Je vous redemande un bordereau de retour, et un remboursement de cette somme.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Pascale,

Je vais vous renseigner.

Pour procéder à la restitution de votre 4G Box je viens de vous faire parvenir, par e mail sur l’adresse enregistrée dans votre compte, la liste des nos boutiques dans lesquelles vous pourrez déposer votre matériel.

Concernant les frais de non restitution de 75€, ils sont remboursés automatiquement lorsque le retour du matériel est réalisé dans un délai inférieur de 90 jours.

Je suis vraiment désolé, la résiliation de votre offre 4G box ayant eu lieu depuis le 16/06/2021 nous ne pouvons plus procéder au remboursement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

PASCALE
PASCALE

PASCALE

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
je vous remercie pour votre réponse. Je constate que vous ne faites aucun geste commercial, je ne vois donc pas l'intérêt de prolonger mes abonnements téléphone chez vous;

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

Niveau
0
12 / 100
Jje veux une etiquette de retoure svp

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatoumata,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum d'entraide :)

Je vais vous guider afin de récupérer votre bordereau, celle-ci se trouve sur votre espace client.

Une fois connectée, tout en haut à droite à côté de votre prénom, vous aurez l'onglet "activités", vous cliquez dessus. Ensuite, vous verrez apparaître vos notifications où vous aurez "Restituer", vous cliquez dessus et vous aurez toute la procédure afin de restituer votre matériel.

J'espère que cela est plus clair pour vous. Si cela n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir auprès de moi, je suis là pour vous.

Passez une très bonne journée,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

NAWEL
NAWEL

NAWEL

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je ne trouve pas non plus le bordereau, il n'y a pas "restituer" dans mes notifications. Que dois-je faire?
Merci.

Bonjour Nawel,

C'est avec plaisir que je vous réponds :)

Tout est normal.
Au moment de votre message, la résiliation n'était pas encore effective.
Aujourd'hui, la ligne est bien résiliée mais les bordereaux ne seront accessibles que sous 24h à 48h, sur votre espace client.

Je vous invite à vous connecter à votre compte, d'ici demain, et de vous rendre dans l'onglet "Activités".

J'espère que nous aurons la chance de vous revoir prochainement chez Bouygues Telecom.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler