Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Non résiliation chez mon ancien fournisseur

Bonjour,

J'ai fait un changement de fournisseur en août. Toutefois, la résiliation n'a pas eu effet chez l'ancien et m'envoie des factures avec retrait.
J'ai demandé la portabilité de mon numéro donc normalement Bouygues qui fait la résiliation non ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
43 / 100
J'ai bien tout renseigné. Mais j'ai le technicien n'est pas venu à la date prévue et ça a été reporté. Donc je suis restée chez mon ancien fournisseur plus longtemps. Est-ce que ça a été oublié ?

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
43 / 100
J'essaie depuis hier mais l'assistance par message ne fonctionne pas et les lignes sont surchargées ! D'où mon message ici :D

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. J’ai dû faire moi même la résiliation chez mon ancien FAI malgré la demande de portabilité de mon numéro de fixe. Donc nouvelle double facture à payer ce mois-ci :(

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
43 / 100
Comme je l'ai dit Belline, le service client semble en PLS depuis quelques jours.

Romain, vous avez réussi à joindre le SAV pour leur demander un remboursement ? Car en plus, n'ayant pas reçu le papier de résiliation de la part de mon ancien fournisseur, je ne peux pas bénéficier de l'aide de Bouygues pour changement de fournisseur... c'est la double peine alors que ce n'est pas notre faute ^^

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, J'ai le même souci avec une offre fibre BBox.
Engagement depuis le 31/08 chez Bouygues et toujours prélevé de l'ancien fournisseur (les box ont bien été désinstallées pourtant). Bouygues a dit qu'ils faisaient eux-mêmes la résiliation qui clairement n'a pas été faite.
Impossible de joindre le 1064 ni le chat... Que faire?
Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

Je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider.

Après lecture de votre dossier il s'avère que la portabilité n'a pas été effectuée je viens de faire le nécessaire auprès du service dédié qui va vous contacter dés la semaine prochaine.

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
43 / 100
Yannick : pareil je n'arrive pas à avoir leur service, donc j'ai envoyé un message sur twitter où l'on m'a expliqué que la portabilité avait été annulée alors qu'on m'avait dit que c'était bon un mois plus tôt et que pour le coup je devais faire la résiliation moi-même auprès de mon ancien fournisseur. La conseillère m'a dit qu'elle me rappellerait jeudi pour me donner plus d'informations sur la portabilité de mon numéro car il faut que l'action de portabilité soit finalisée pour connaître la cause du problème.

Personnellement, je vais attendre jeudi qu'on m'explique et je résilierai ensuite si besoin. Elle m'a bien signifié que j'aurais quand même le remboursement d'un montant de 100€ de leur part pour palier à la fin du contrat avec mon ancien fournisseur et les 2 factures que j'ai payées.

Corinne : mon gros problème c'est qu'on me dit que tout sera fait automatiquement et que par mon initiative 2 mois après, on me demande de faire la résiliation moi-même avec recommandé, ce qui va encore me coûter de l'argent supplémentaire. En plus de ça, si on ne s'interroge pas plus que ça, on a aucune nouvelle de vous.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandine,

je me permets de vous éclairer un peu sur le sujet après avoir repris votre dossier.
Dans les faits, il y a bien eu demande de portabilité au mois d'août. Le souci vient de la relance liée au problème d'adresse qui n'était pas exactement la bonne.
Donc oui cette fois l'installation a pu se faire mais il n'y a pas eu de demande de portabilité à ce moment là.
La conseillère a lancé une démarche en ce sens. Il y aura donc résiliation du contrat Free dès transfert du n°.
Mais il faudra effectivement tout de même les contacter ensuite, si cela ne vient pas de leur part, afin de connaitre la procédure de restitution des équipements.
En espérant vous avoir donné toutes les infos qu'il vous manquait.
Bonne soirée à vous.

Votre Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler