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Ma facture

Pourquoi j’ai des prélèvements de Bouygues alors que ma ligne est résiliée?

Bonjour,
J’étais client chez Bouygues et suite à une déménagement dans un nouveau logement qui n’était pas raccordé Bouygues, une conseillère m’a demandé out simplement conseillé de résilier ma ligne.
Suite à ça j’ai résilié toutes les lignes mobile plus box.

Depuis je reçois des prélèvements de Bouygues alors que cela fait 2mois je ne suis plus client. Sur le site c’est bien marqué ligne résiliée pourtant j’ai des prélèvements. J’essaye de les contacter depuis une semaine mais jamais rien… mon numéro n’est pas reconnu.
Quelqu’un pourrait m’aider?

KLEA
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , je vous invite à revoir les particularités de votre résiliation sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...
Et pour le mobile :https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Bonjour Klea,

C'est avec plaisir que je vous propose mon aide :)

Le 16 septembre vous avez eu la facture de clôture de la ligne 0783, avec le remboursement du forfait payé d'avance et les frais de résiliation pour non respect de l'engagement initial, celle ci est la dernière facture.

Toute l'équipe reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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