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Ma commande

Comment faire un recours auprès du service consommateurs ?

Le service clients ne répondant pas favorablement à ma demande suite à l'exercice de mon droit de rétractation suite à une offre acceptée par téléphone, je souhaite faire un recours auprès du service consommateurs comme indiqué dans la procédure de Bouygues mais je ne trouve aucun contact.

ANH
ANH

ANH

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Réponses

Bonjour Anh,

Je suis navrée que vous souhaitiez nous quitter :(
Si la réponse apportée par notre service clients ne vous satisfait pas vous pouvez saisir notre service consommateurs, par courrier, à l'adresse suivante:
BOUYGUES TELECOM
Service Consommateurs
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

La page suivante vous permettra de voir comment est gérée votre réclamation au service clients:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/recla...

Je vous souhaite une excellente journée,
Sabine, Experte Bouygues Telecom

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

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Bonsoir,
Le service consommateur est le service client ?
C'est exactement la même adresse, même TSA.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,
Je viens de demander une rétraction d'un forfait mobile moins de 8 jours après la commande. La carte Sim n'a pas été activé. Le service rétraction n'étant pas disponible, il m'a été proposer d'être rappeler. La communication a été interrompue brutalement sans que je puisse confirmer ma demande.
En outre, l'échange c'est mal passé car j'ai refusé de communiquer le nom d'un opérateur mobile concurrent. Je ne comprends pas.
Est-il possible de faire une rétraction par lettre recommandé ?

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Olivier,

Je suis ravi de pouvoir vous accueillir sur notre forum d'entraide.

L'expérience que nous voulons faire vivre à nos clients est différente de celle que vous décrivez. Je tiens à vous présenter nos excuses si l'échange en question s'est mal passé.

Je suis rassuré de constater que votre demande a pu être traitée ultérieurement. Vous gardez une Bbox chez nous; si par la suite vous avez besoin d'une ligne mobile, c'est avec plaisir que nous serons à votre écoute pour une nouvelle proposition.

D'ici là, je vous souhaite une bonne continuation et de passer une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

EMMA
EMMA

EMMA

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Bonjour,

Au téléphone lors d'une souscription box on m'a proposé une carte sim mobile en plus, ça ne m'intéressait pas car je suis déjà engager ailleurs, mais la personne me dit que c'est juste l'envoi de la carte sim qui sera à un euro et qu'après je ne paierai rien pendant 12 mois et que c'est vraiment nécessaire avec ma box,
Je trouve cela étrange et insiste en demandant plusieurs fois pourquoi cela est gratuit pendant 12 mois et si vraiment je ne paie rien, on me dit oui, je dis que je n'ai vraiment pas besoin de cette sim, bref me voila avec une sim qui m'est inutile et je vois que cela va me couter 3,1euros par mois.

Je souhaites que cela soit annulé, ca fait moins de 15 jours et je n'ai pas utiliser la sim.
Je suis tellement enervée..

Merci de faire quelque chose,
Emma

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