Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Personne depuis 2 semaines pour venir installer ma box après déménagement??

J'ai déménagé il y a 2 semaines; j'avais rdv hier avec vos techniciens pour qu'enfin ma box et la fibre soient installées. Mais l'unique technicien qui est venu m'a indiqué qu'il ne pouvait rien faire seul, il fallait être deux. J'avais pourtant dû annuler des rdv professionnels importants pour pouvoir être présent! Depuis, j'attends avec impatience et agacement que quelqu'un me contacte pour prendre un nouveau rdv! Et je ne vois rien venir. Quand allez-vous enfin pouvoir me proposer une date d'intervention?

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Francois,

J'entends votre déception, elle est tout à fait légitime.

Nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients, malheureusement d'en votre cas nous n'avons pas été à la hauteur et vous présentes mes excuses.

Je vois qu'un nouveau rendez vous est planifié en date du 11/10/2021.

Je vous remercie de votre compréhension et patience.

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler