Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service car blacklisté ?

J'ai acheté il y as maintenant deux mois un iPhone 12 d'occasion à un particulier, lors de la vente il m'as dis que le téléphone avait été acheter chez bouygues telecom et que le produit était sous garanties. J'ai donc fait confiance et pris le téléphone.

Passé deux mois, aujourd'hui je remarque que je n'ai plus de réseau, après quelques recherches sur internet avec mon numéro IMEI : 351672920610343 je remarque que mon téléphone est blacklisté.

Voici mon numéro de téléphone : 0769486820

Pouvez-vous me communiquer une procédure qui me permette de retrouver l'usage de ce téléphone ou bien me confirmer l'escroquerie du vendeur ?

Je ne sais pas quoi faire dans ma situation, j'ai vendu mon ancien téléphone pour me permettre d'acheter celui-ci.

Merci de votre compréhension,
Cordialement.
Ozan Y.

OZAN
OZAN

OZAN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Ozan,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 qui ont pu traiter votre demande, je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, je reste à votre disposition n'hésitez pas.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

OZAN
OZAN

OZAN

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Corinne,

Oui, le service client m'as aider en faisant une demande de deblackilistage, pourriez-vous m'informer sur la situation de la demande ? Merci.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ozan,

Je suis ravie de vous aider à mon tour :)

La demande de déblocage est bien en cours.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile, vous retrouverez l'usage du portable sous 24 heures.

Je vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler