Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Piratage de ma ligne achat non effectué comment faire pour me faire rembourser ou faire cesser ces achats frauduleux ?

Quelqu'un a pirater ma ligne et effectue des achats à priori du Apple alors que je n'ai aucun appareil Apple
Comment faire cesser cela et me faire rembourser
Cordialement
Carine DEFAYE

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Carine,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je vous invite à consulter notre aide en ligne sur notre assistance : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/payer...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler