Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

4 mois d'attente pour prendre un RDV installation BOX, normal? :)

Bonjour,

Cela fait depuis DEBUT JUILLET que la box doit être installée chez moi, suite à un déménagement.
Le technicien n'a pas pu venir- j'ai donc annulé son premier RDV le 16 Juillet.
Il n'est pas venu chez moi- important à savoir- car il a mis, sur son Compte-rendu, qu'un problème technique se trouvait au niveau de la fibre de mon immeuble????

Ainsi, ticket bloqué côté Bouygues, impossible de reprendre RDV depuis, et je me fais balader depuis 4 MOIS par des """""""techniciens bouygues""""""" au téléphone qui m'indiquent soit être bloqués par ce ticket en cours, soit me rappeler sous 2 jours (aucune nouvelles de ces 4 techniciens :) )

Est-ce que Bouygues est en manque de techniciens ?
Ou alors 4 mois, c'est le délai d'attente mini pour avoir sa box installée ?

TIMOTHÉE
TIMOTHÉE

TIMOTHÉE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Timothée,

Je comprends votre insatisfaction, elle est légitime au vu de la situation que vous rencontrez et vous présente toutes mes excuses pour le délai d'activation de vos services.

Normalement l'installation de la fibre s'effectue lors du rendez-vous technicien, malheureusement il arrive parfois que cela ne soit pas possible par exemple si nous rencontrons un souci avec l'infrastructure fibre dans votre zone.

En prenant connaissance de votre dossier je vois que vous avez contacté notre service clients.

Nous restons à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

TIMOTHÉE
TIMOTHÉE

TIMOTHÉE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Cédric,

Malheureusement, ici, c'était le technicien qui avait signalé un souci physique entre mon appartement et la cave, alors qu'il n'était pas venu.
Ainsi, ma demande était bloquée -je ne pouvais même pas prendre de nouveau RDV d'installation BOX.-

Apparemment appeler tous les 2 jours depuis un mois marche, dommage d'en arriver là.

Bonne journée.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, cela fait 1 mois que je rencontre le même problème. Je me fait balader de service en service sans réelle clarté. De plus un « conseiller sogetrel » me contact pour faire une nouvelle prise de rendez-vous qui me fait perdre des heures de cours pour qu’au final le technicien ne vienne jamais. Je ne sais plus quoi faire et cela devient pénalisant. Merci de bien vouloir clarifier la situation et si vous n’êtes pas en mesure de répondre à notre problème merci d’être clair également afin que nous cherchions d’autres solutions. C’est limite un manque de respect et de professionnalisme de votre part.

Bonjour Daniel,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je comprends votre impatience et votre mécontentement cela est tout à fait légitime.

Le service technique n'est pas présent sur le Forum néanmoins au vu du délai j'ai remonté votre dossier au service dédié.

J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaire pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler