Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

utilisation forfait internet?

jusqu'à maintenant, mon fils n'utilisait jamais la totalité de ses 5GO de forfait. ce mois ci, alors qu'il a l'offre à 10go supplémentaire d'internet pour 3€ de plus, il apparait qu'il aurait déjà consommé en 15 jours les 15go de forfait, alors que c'est impossible, puisqu'il n'y est pas plus que d'habitude et qu'il coupe ses données mobiles dès qu'il ne s'en sert pas...
comment faire pour contacter le service client et vérifier cette soi-disant consommation?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour , vous pouvez vérifier en permanence votre consommation dans votre espace client . Il faut noter que en extérieur avec les données mobiles qui captent le réseau itinérant , c'est énergivore , comme les réseaux sociaux / les MMS / les jeux etc ... Il devrait privilégier le wifi , en réseau sécurisé avec code ( Box ) , ou en réseau public .

Bonjour Isabelle,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, je comprends votre étonnement mais pour l'instant nous ne pouvons effectuer de vérifications, il faut attendre l'édition de la facture du 20/10/2021, est ce que votre fils se connecte en wifi ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
13 / 100
il se connecte en wifi dès qu'il peut, mais surtout il se déconnecte dès qu'il n'est pas dessus, et il n'y a aucune raison qu'il ait passé 4 fois plus de temps dessus d'autant que je lui ai mis une application pour limiter l'usage de son tel à 5h par jour!!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler