Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rdv fibre reporté trois fois deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,

Je suis client Bouygues depuis des années et suite a un déménagement j'ai demandé le transfert de ma ligne fibre.
Le premier RDV d'installation devait avoir lieu le 24/09/2021.
La veille on me le reporte sans même me contacter ni m'expliquer la raison.On m'impose le 11/10/2021. j'arrive a le déplacer au 07/10/2021. Ce matin 06/10/2021 on me redeplace le rdv au 23/10/2021 sans aucune explication encore une fois !!!.
C'est vraiment lamentable de traiter ses clients de la sorte !!!.
Bref je suis dégouté et je compte résilier mes deux box et aller voir ailleurs comme tant d'autres.

Bonne journée quand même

M'HAMMED
M'HAMMED

M'HAMMED

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour M'Hammed,

Désolé des difficultés rencontrés, j'ai repris votre dossier, avant le rendez-vous d'installation, nous faisons une demande auprès de l'opérateur d'immeuble pour effectuer des vérifications. N'ayant pas de retour de sa part, nous avons dû décaler ce rendez-vous. Actuellement, le rendez-vous est programmé pour le 23 Octobre entre 12h et 16h.

J'ai vérifié si le rendez-vous pouvait être avancé : nous pouvons vous proposer le 20 Octobre mais pas avant :(

Vous n'avez pas de frais de déplacement de technicien par rapport à ces reports, je vous rassure.

Je vous envoie un message privé pour conclure notre échange, à tout de suite.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler