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Bbox

2 rdv pour intervention non respectéS par le sous traitant BOUYGUES

bjr en panne subite de box le 1er octobre, et après appel au service technique, un technicien devait venir nous dépanner lundi 04/10. Nous avions bien communiqué les 2 numéros de portable à joindre.. Rien ? personne. Soit disant qu'on ne leura vait pas répondu. Nous prenons un 2ème rdv sur le site pour une intervention ce jour entre 8h et 10h , personne et pas de coup de fil avant comme indiqué sur le site BOUYGUES;.....Nous avons appelé directement la sté SOGETREL qui en fait sert juste de planification des RDV, ce n'est pas elle qui intervient. Les informations et communications doivent se perdre dans la nature car carrèment, le technicien n'avait pas le RDV de planifier. Bien sur, impossible de joindre ces techniciens qui appellent soi disant en plus en numéro masqué,,,,il faut le savoir pour enlever l'option stop numéro masqué sinon vous êtes injoignables;. Donc résultat pas de box ni tel ni tV depuis 1 semaine, deux interventions que Bouygues ne manquera pas de nous facturer.... et toujours pas de dépannage. Furieuse car le service ne suit pas.... Trop de sociétés intervenantes qui se renvoient la balle et ne font rien.... Lamentable....

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Béatrice,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés, je vous propose de faire le point ensemble.

Après reprise de votre ligne fixe, un incident est ouvert depuis le 1er Octobre et est actuellement en cours de traitement auprès du service technique. Ne gérant pas les problématiques techniques sur le Forum, nous ne pourrons pas plus intervenir.

Pour suivre l'avancement de l'incident, vous pouvez :

  • vous connecter sur votre Espace Clients et visualiser les étapes de traitement de l'incident ;
  • faire l'auto-diagnostic qui aboutira sur une solution : https://bytl.fr/DiagBbox
  • joindre notre service technique au 1064 et dites "j'ai un problème technique sur ma bbox" pour être mise en relation avec un de nos conseillers spécialisés

Je reste à vos côtés sur le Forum, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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