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Pourriez-vous arrêter de me souscrire à des options que je n'ai pas demandées ?

Pourriez-vous arrêter de me souscrire à des options que je n'ai pas demandées ?

Si ceci ne change pas d'ici un mois, je quitte Bouygues Télécom pour la concurrence.

XAVIER
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XAVIER
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Ca ne répond pas à ma question, je n'ai pas envie d'avoir à vérifier tous les mois si on m'a fait souscrire sans me demander une nouvelle option qui va finir par me coûter de l'argent alors que je ne m'en sers pas. Je songe sérieusement à changer d'opérateur.

Bonjour Xavier,

Je suis ravie de vous accompagner sur notre Forum d'entraide :)

Je comprends votre étonnement, mais vous savez, nous effectuons ces modifications en toute légalité, conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation. Tous les opérateurs peuvent en effet modifier leurs conditions contractuelles sous réserve que les clients soient prévenus au moins un mois avant l'entrée en vigueur de la modification.
Un refus d'évolution a bien été validé sur votre Espace Client, vous conservez donc votre offre, l'option 60Go sera résiliée sans vous être facturée.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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