Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de réseau sur Auriol encore une fois, pourquoi?

Encore une fois depuis hier, le réseau 4G est coupé . Déjà que le fibre n'en fini plus d'arriver si on a plus de réseau, nous sommes coupés du monde... Il faut vite réagir sinon nous changeons d'opérateur, ras-le-bol.

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabienne,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai vérifié la météo du réseau, nous n'avons pas d'incident réseau actuellement détecté.

D'où ma question : depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Je reste à vos côtés sur le Forum, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Tenez-moi informé, bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler