Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment reactiver Salto ?

Bonjour à Toutes et à Tous. J'avais le Bonus Salto avec mon offre Bbox Ultym Fibre. J'ai changé de Bonus mais comme le nouveau ne me convenait, Je suis revenu au Bonus Salto. Bouygues m'a averti ce mercredi 06/10/2021 que mon bonus Salto était activé. Avec mon ancien compte Salto(adresse mail Bbox) je n'arrive pas à me connecter donc j'en ai créé un nouveau avec adresse Gmail mais idem impossible de me connecter. J'ai tenté de supprimer ces 2 profils depuis mon PC mais Salto refuse de les supprimer. Un message d'erreur me dit: impossible de supprimer le profil adulte. Que puis faire pour profiter de mon bonus ? Merci pour votre aide. Cordialement JCdu59 PS: Je doute d'avoir une réponse

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Claude,

Désolé de la gêne occasionnée, j'ai repris votre dossier, vous avez joint notre service technique hier et un incident a été ouvert.

Un e-mail de confirmation vous a été envoyé, vous pouvez suivre l'avancement du traitement depuis votre Espace Client. Vous êtes également informé par SMS des prochaines étapes. Une fois votre incident résolu, un dédommagement commercial sera appliqué sur votre prochaine facture.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
93 / 100
Bonjour Le service technique m'a demandé de clore le ticket car ils sont incapable de remettre mes droits à Salto. Le SAV de Bouygues est effrayant. et incompétent. Je ne comprend pas du tout comme vous me le demandez. Une seule solution pour moi , trouvez un FAI avec un SAV de bonne qualité.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler