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comment supprimer l'option "appels illimités vers mobiles Europe" de mon offre box ?

J'ai appelé plusieurs fois le 1064 pour annuler l'option "appels illimités vers mobiles Europe". on me dit que cela va être fait et cette option apparaît toujours sur les options détenus. Que dois- je donc faire pour que ma demande soit prise en compte ?

HASSAN
HASSAN

HASSAN

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

vous avez peut etre reçu une offre proposant cette ajout, vous pouvez consulter la communication depuis l'espace client bbox en haut à droit sur activité et cliquer sur la com correspondante si c'est récent il y a moyen de refuser sur cette page directement de la description.

Cdt

ERIC
ERIC

ERIC

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Bjr,
j ai le mm problème. On me débité de 7 euros sur ma réserve de garantie. Au bout de 7 mois, la cotisation sera débité de mon compte. Et je ne réussis pas a la faire annuler. A pres plusieurs appels, j ai eu toutessortes de reponses " farfelues " et l option est tjrs la !

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Eric,

je me suis permis de revenir sur votre dossier. Soyez rassuré, l'option est bien annulée suite à votre appel du 28/10.
Je vous envoie un sms de confirmation en parallèle.
N'hésitez pas si vous avez besoin, nous sommes là

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

HASSAN
HASSAN

HASSAN

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J'attends toujours que Bouygues me réponde.

ERIC
ERIC

ERIC

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J ai peut être eu plus de chance.
J attends la prochaine facture pour vérifier

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Hassan,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Forum d'entraide, je viens de supprimer l'option.

Merci pour votre confiance, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

CELINE
CELINE

CELINE

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Bonjour j'ai également le même problème concernantcette option à 7€ prise sur le dépôt de garantie! Cela fait 3 fois que j'appelle depuis le mois d'octobre. J'ai appelé tout à l'heure on m'assure que cette fois ce sera fait et que je recevrais une confirmation . Je trouve vos méthodes très douteuses.....
Cordialement

ERIC
ERIC

ERIC

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Bjr, je remercie les experts Jean Frederic et Corinne.
L option a disparu de ma facture et j ai été remboursé.
Bon courage aux autres " victime "

CELINE
CELINE

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Moi aussi j'attends toujours une réponse de Bouygues !!!!!!!!
Help!

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