Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour, j'ai activée mais je n'ai pas recu de QR code pour la ESIM. j'avais pourtant préciser que c'est une ESIM

Bonjour, j'ai activée ma carte SIM que j'ai recu mais je n'ai pas recu de QR code pour la ESIM. j'avais pourtant précisé que c'est une ESIM que je souhaitais lors de la souscprition et on m'envoi une carte sim normal !

DEBORAH
DEBORAH

DEBORAH

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Deborah,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je suis Corinne, ravie de pouvoir vous aider.

Vous ne pouvez obtenir une esim qu'après l'ouverture de la ligne voici la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Tout-...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne soirée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler