Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Suite à une résiliation satisfait ou remboursé quand serais-je remboursé merci ?

Offre 4G résiliée au bout de 7jours satisfait ou remboursé quand serais-je remboursé de tous les frais résiliation mise à disposition location etc merci?

NOEL
NOEL

NOEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Noel,

Votre question est légitime, je vous propose de vous porter assistance :)

Après reprise de la ligne, la 4GBox a été résiliée le 17 Septembre. Le jour même, vous avez reçu par mail la confirmation de résiliation.

Sur cet email, il vous est dit :
"En application des conditions de votre contrat, votre dernière facture comportera :

• aucun frais de résiliation puisque que vous êtes dans votre période de « satisfait ou remboursé » de 30 jours et nous vous rembourserons les frais de mise à disposition, de location et l'abonnement déjà utilisé."

Nous avons bien récupéré l'équipement, la facture de clôture sera éditée le 13 Octobre, le remboursement se fera par virement bancaire sous 10 jrs. La facture sera disponible sur votre Espace client 48/72h après son édition.

Je reste à vos côtés sur le Forum, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler