Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande installation ?

Très mécontente de vos services. Je souscrits le 3 septembre un abonnement , le rdv est calé avec un technicien pour l'installation de la Box.

1. sans me prévenir, on décale mon RDV a 3 semaines plus tard
2. le technicien vient, installe le boitier mais ne peut pas raccorder, obligé de reprendre un RDV
3. on me rappelle dans la foulée, on me dit que le technicien n'a pas pu intervenir car j'ai donné la mauvais adresse. Je dis qu'il est bien venu à la bonne adresse que j'ai donné et a même installé le boitier. Je demande si ce n'est pas une plaisanterie ???
4. on me refixe un rdv. Le technicien ne vient pas, appelle sur un mauvais numéro pour me prévenir. J'ai du faire 1H45 de voiture étant en déplacement pour être à mon domicile ce jour là pour rien.
5. on me rappelle dans la foulée pour me dire que finalement le technicien viendra mais entre 18h et 22h. Et vous savez quoi ? je l'attends toujours !!!!

BRAVO !!!

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sophie,

J'entends votre déception, et votre mécontentement elle est tout à fait légitime au vu des différents soucis que vous rencontrez avec l'installation de votre offre fibre.

Nous souhaitons apporter la meilleure expérience possible à nos clients, malheureusement d'en votre cas nous n'avons pas été à la hauteur et vous présentes mes excuses.

Je vois que vous avez eu mes coéquipiers du 1064 qui ont planifié un nouveau rendez vous;

Sur ce canal de réponse, malheureusement vous ne trouverez pas de technicien Bouygues Telecom.
J'aurais aimé vous aider davantage malheureusement, comme mes coéquipiers sur le forum, je n'ai pas les compétences techniques ni les outils nécessaires pour cela.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne fin de journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler