Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J’ai souscrit à un forfait B&You mais je n’ai toujours pas reçu la carte SIM, pouvez-vous m’informer du suivi?

J’ai souscrit à un forfait B&You mais n’ai toujours pas reçu la carte SIM alors qu’elle est soit disant envoyée en lettre prioritaire. Ma ligne actuelle chez un autre opérateur se résilie dans 3 jours, ça devient urgent.

MAUDE
MAUDE

MAUDE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maude, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler