Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas à résilier ma ligne mobile : pas de bouton "résilier"

Suite à un changement de forfait sans portage de numéro, j'ai besoin de résilier ma ligne Bouygues. Pour cela, deux options : soit en ligne, via mon espace client, soit via l'appli mobile. Sur les deux, un onglet est disponible : "Je n'ai plus besoin de ma ligne - céder, RIO, résilier...".
Or quand je clique sur cet onglet, deux options seulement s'offrent à moi : céder ma ligne (à une autre personne - cela ne m'intéresse pas, je veux simplement résilier) et obtenir un RIO (cela ne m'intéresse pas - j'ai déjà une autre ligne, chez un autre opérateur).

Comment faire pour résilier ma ligne ? Je ne veux NI portage, NI céder à un autre, simplement résilier.

Je précise que ayant mon abonnement depuis plusieurs années, je ne suis en principe pas engagée, et par ailleurs dans "voir le détail de mon forfait" sur le site ,il est explicitement écrit "vous n'êtes pas engagée".

Merci d'avance de votre réponse.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

BYRON
BYRON

BYRON

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous. C'est dingue de ne pas pouvoir résilier facilement.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
13 / 100
J'ai pu constater que c'était probablement lié au fait que, étant mineure au moment de la création de la ligne, je n'y ai accès qu'en mode restreint. Cependant, le compte "parent" a été depuis résilié et donc supprimé, et ni moi ni mon père n'y avons accès. C'est plus que problématique.

Ajoutons à cela un appel téléphonique au support de Bouygues, avec un conseiller plus que désagréable qui au lieu de prendre en compte mon problème, m'a simplement assuré qu'il existait bien trois boutons, et a refusé d'entendre que ce que je voyais sur ma page était différent de ce qu'il avait sur la sienne (je cite : "c'est le même site web, c'est la même page, ce que vous voyez c'est ce que je vois, il y a trous boutons, il suffit de bien défiler jusqu'en bas de la page"). Bref, contact extrêmement désagréable avec une personne persuadée d'avoir raison, qui me coupait la parole quand je lui expliquais ce que je voyais, le niant direct sans écouter. J'ai eu l'impression d'être traitée comme une menteuse ou une incapable. Impossible de lui envoyer une image pour prouver mes dires, évidemment.

J'irai en agence, c'est terrible d'être obligée de se déplacer suite à l'incompétence de l'aide en ligne, surtout en cette période.

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Caroline,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses concernant le comportement que mon coéquipier au téléphone a eu avec vous.

Je vous remercie de votre accueil et de votre gentillesse au téléphone.

Comme convenus ensemble, je vous invite à ce que le titulaire fasse les démarches auprès de nous en contactant le 1064.

Sachez que nous restons à votre écoute et gardons espoir de vous revoir un jour chez nous.

Je vous souhaite un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Byron,

Je regrette que vous envisagiez de résilier votre ligne, vous avez bien fait de nous contacter sur le Forum.

Auprès de notre service vous êtes renseigné comme utilisateur de la ligne, seul le titulaire du contrat pourra effectuer une demande de résiliation.

Je vous propose que la personne titulaire du contrat contacte notre service clients au 1064 qui pourra lui apporter une assistance.

Je vous souhaite une agréable journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler