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Ma commande

Commande forfait mobile en ligne par étranger

Ma commande en ligne pour une SIM et un forfait n’ai été pas passé la phase de validation. je me suis fait aidé par un conseiller bouygues pour un problème dû à mes informations personnelles: sur le site, pour compléter la commande, il fallait écrire mon numéro portable, mais depuis qu’il était étranger n’ai été pas accepté. par rapport a ça, le conseiller avait inscrit un autre numéro, malheureusement je ne m’ai rappel plus lequel. On est possible que ma commande était refusée par rapport à le numéro portable? Et si c’est pour ça, comment je peux commander le forfait en ligne?

ELISA
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Réponses

Bonsoir Elisa,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification, la commande a été annulée, sans connaitre la raison.
Comme vous choisissez une série spéciale B&You, je ne peux que vous inviter à refaire une nouvelle commande en ligne pour en bénéficier.

Je reste à vos côtés sur le Forum, si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.

Merci de votre confiance, bonne soirée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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