Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Frais de résiliation de 49 euros pour un contrat datant de 2014

Bonjour,

J'ai résilié samedi dernier mon contrat BBox que j'avais souscrit en 2014.
Aujourd'hui je reçois un SMS qui m'informe que
1- internet sera résilié au 16.10 alors que j'ai demandé par écrit que le contrat se termine le 20.10

2- 49 euros de frais de résiliation seront débités en plus des 30.99 (montant mensuel de ma facture)

Pourquoi ces frais de résiliation me sont ils appliqués alors même que mon contrat date de 2014?

Pourquoi me couper internet avant la date de fin de mon contrat? Bouygues va t il me prélever 30.99 alors que je n'aura pas bénéficier de leurs services pour le mois d'Octobre complet?

D'autre part, lors de la souscription de mon contrat j'ai effectué un dépôt de garantie de 49 euros. Quand me seront ils remboursés?

Je vous remercie pour vos réponses.

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maria,

Tout d'abord je regrette que vous quittiez nos services.

Vos questions sont légitimes, en prenant connaissance de votre dossier je vois que vous avez échangé avec l'une de mes coéquipières de notre service client.

Si vous le souhaitez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler