Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

retour à mes frais mobile?

Le 30 septembre j'ai eu un de vos commerciaux au téléphone pour mon transfert d'Orange , pour avoir une offre internet et une offre mobile (j'ai déjà deux abonnements mobile chez vous).
Mes choix se sont portés sur un abonnement fibre BBOX prospect FTTH et un abonnement mobile engagement 12 mois .
Hors , le commercial m'a offert un téléphone à 1€ qui était en fait un engagement sur 24 mois avec une facturation différente.
J'ai pu joindre vos services pour une rétractation et "ils"ont fait le nécessaire pour que je revienne à l'offre discutée au téléphone engagement 12 mois ,pour l'instant je n'ai eu qu'un sms de confirmation
"forfait sensation 70 Go sim seul engagement 12 mois à 10€99" (je vous en remercie)
Mais bien entendu on m'a demandé de retourner le téléphone "offert" OPPO A15 , ce que je viens de faire pour un montant de 11€35 (7€35 de recommandé et 4€ option d'indemnisation jusqu'à 200€)
Je trouve injuste que ce soit moi à payer ce retour , car si la conversation avec le commercial a été enregistré vous constaterez que j'ai été abusé dans la discussion (téléphone offert à 1€ et engagement 12 mois)
C'est plus par justice que pour le montant que je vous demande un geste commercial afin de bannir ce genre de comportement.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Bonjour Robert,

Je suis vraiment navrée pour ces mésaventures.

Afin de voir cela ensemble, j'ai essayé de vous joindre sur votre ligne mobile sans succès. Votre répondeur n'accepte pas de message vocal.

Je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin que l'on puisse vous recontacter :)

Je vous souhaite un très bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour "Visanna"!

Je suis disponible aux heures de bureau

Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Robert,

Je vous remercie de votre accueil lors de mon appel et prends en charge le suivi de votre dossier.

Comme convenu je vous tiendrai informé par sms.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
23 / 100
j'ai bien reçu le sms de confirmation de prise en compte de ma demande.
Pour toute l'équipe d'experts de Bouygues Telecom ,je vous remercie de votre sollicitude

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler