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La portabilité et résiliation de ma ligne fixe n'est pas faite après activation de ma ligne depuis 2 semaines ?

Suite à l'activation de ma ligne fibre après "juste" 1 an d'attente, la portabilité de ma ligne fixe n'est pas faite ni la résiliation auprès de mon ancien FAI. Je ne reçois donc plus les appels sur ma ligne fixe comme par exemple de la part de l'école de mes enfants. Enfin je suis facturé en double pour une ligne chez Free et une autre chez vous. Merci de corriger cela au plus vite techniquement et financièrement.

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

JOEL
JOEL

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Bonjour, avez vous vérifié la notification de portabilité du nouveau opérateur dans votre boîte e-mail du nouvel opérateur ? type de message (opérateur) Mise en oeuvre de portabilité du N° -----98 89 etc Ensuite faire une copie du message est l'envoyer avec une lettre de résiliation rdé + AR. Si cela peut vous aider :).

NICOLAS
NICOLAS

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Bonsoir,
J'ai vérifié mes mails et les seuls que je reçois sont pour une nouvelle facture. Si je résilie de moi même, qu'est-ce qui me garantit de retrouver mon numéro et l'AR sera pris en charge par vous au delà de la limite des remboursements des 100€ ? Comme lors de la signature du contrat vous vous êtes engagé à le faire sans frais, je ne vois pas pourquoi c'est à moi d'engager les frais.
Bien cordialement

JOEL
JOEL

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Une nouvelle facture du nouveau opérateur ?, qui doit à hauteur de 100 euros vous rembourser vous devez envoyer la facture de l'ancien opérateur, quant aux frais lettre résiliation avec AR c'est à votre charge cela permet d'être couvert, la restitution de la box les frais sont à la charge de Bouygues, en tout cas c'est ce "qu'ils répondent aux services clients 1061. Le client est roi, est la concurrence est rude actuellement fibre oblige ;).

EMELINE
EMELINE

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Je suis exactement dans votre cas Nicolas.
Portabilité Free > Bouygues non faite alors qu'elle aurait dû avoir lieu le 22/09.
Je cherche aussi une solution :/

CORINNE
CORINNE

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide.

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé;

A de suite,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Emeline,

Je suis ravie de vous accueillir sur nos offres !

Je vous viens en aide immédiatement en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception, attention, il pourra se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

ROSELYNE
ROSELYNE

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Bonjour, Je suis aussi dans le même cas que Nicolas... Toujours pas de portabilité depuis le 1er Octobre .. et j'ai du résilier moi -même mon ancien contrat le 2 octobre. Malgré ce qui avait été annoncé le 14 septembre lors de la souscription, rien n'a été fait ...!!! Désolant..

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