Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Besoin clé 4g

Bonjour suite à une panne des services Internet et téléphonie survenu ce matin j'ai effectué un diagnostic et ait donc vu que l'incident sur ma ligne était pris en charge. (J'aimerai bien savoir où ça en est d'ailleurs si possible! )

En attendant j'aurai donc besoin d'une clé 4g, j'ai été sur la page dédiée pour l'obtenir mais il m'est indiqué que l'offre est indisponible et que je dois appeler le 1064 qui se trouve injoignable...
Je viens donc vers vous en espérant l'envoi rapide de cette clé 4g !

EVA-ANH
EVA-ANH

EVA-ANH

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Eva-Anh,

Je suis navrée pour ce désagrément technique.

Je viens de vous contacter sans succès sur votre ligne mobile, je vous ai laissé un message vocal.

Après analyse de votre dossier, il n'y a pas de ticket d'incident crée sur votre ligne. Pouvez-vous essayer ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox , si à la fin cela n'est pas résolu, vous pouvez vous faire contacter par mes coéquipiers du technique et leur demander de vous envoyer une clé 4g :)

J'espère que votre incident sera rapidement rétabli.

Passez un bon week-end,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

EVA-ANH
EVA-ANH

EVA-ANH

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai pu contacter un technicien bouygues qui ait venu le lendemain régler mon problème de coupure, je n'ai donc plus besoin de clé 4G.

Passez aussi un bon week-end !

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler