Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je souhaiterai envoyé et recevoir les MMS sans activé les Données Mobiles

Bonjour,
Je viens de m'acheter l'iphone 13 et je ne peux pas envoyé et recevoir les MMS sans activé les Données Mobiles. Sur mon ancien smartphone "Danew Surnaturel r500" je pouvais envoyé et recevoir les MMS sans activé les Données Mobiles.
Je pense qu'il me faut la bonne configuration APN Bouygues iPhone.

Ma configuration actuel est :

Données cellulaires :

Nom du point d’accès : mmsbouygtel.com
Nom d’utilisateur : rien indiquer.
Mot de passe : rien indiquer.

MMS:

Nom du point d’accès : mmsbouygtel.com
Nom d’utilisateur : rien indiquer.
Mot de passe : rien indiquer.
Nom du point d’accès : mmsbouygtel.com
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : rien indiquer.
Taille max. des MMS : 614400

Partage de connexion :

Nom du point d’accès : mmsbouygtel.com
Nom d’utilisateur : rien indiquer.
Mot de passe : rien indiquer.

MERCI

ANDREW
ANDREW

ANDREW

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

ANDREW
ANDREW

ANDREW

Niveau
0
11 / 100
points

Merci mais je n'ai pas trouver de réponse pour une configuration pour Iphone

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Andrew,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide par la même occasion!

On va reprendre à la base. Un MMS, c'est par définition un message contenant une image, un son ou une vidéo. Chez Bouygues Telecom, le seul APN mis à disposition vous permet d'envoyer ou recevoir un MMS en passant uniquement par l'Internet mobile, donc la 3G/4G/5G (voire Edge si vous avez un réseau très faible).

Toute autre type de configuration qui pourrait fonctionner est soit une anomalie, soit un réglage non officiel. Le mode d'emploi en ligne de l'iPhone 13 sera mis en ligne ultérieurement.

Vous avez une enveloppe de 1 Go par mois, ce qui largement suffisant pour quelques photos sans vous bloquer pour d'autres usages. Si besoin, utilisez d'autres applications que Messages pour faire parvenir des photos; Whatsapp, Viber, Snapchat fonctionnent parfaitement en Wi-Fi si besoin.

Nous arrivons à la fin de notre échange, je suis ravi d’avoir pu vous accompagner et vous souhaite une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler