Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

comment devenir titulaire de ma ligne? 1064 injoignable

je ne suis que délégué pourtant c'est moi qui paye mon forfait.

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Juliette,

Bienvenue sur notre forum, je suis ravi de pouvoir vous répondre aujourd'hui.

On va faire le point ensemble sur la situation. Une ligne mobile peut être ouverte au nom d'une seule personne, qui en sera donc la titulaire, ou responsable légale, qui va apparaître en entête de la facture.

Pour différencier les personnes qui utilisent les numéros, il est possible de désigner des utilisateurs, qui peuvent avoir différents droits et accès sur le contrat. Chaque ligne peut être payée indépendamment des autres, comme dans votre cas, ceci est indépendant.

L'exemple le plus commun est un parent qui ouvre des lignes pour ses enfants, ou un patron pour ses employés.

Il est en effet possible de récupérer la ligne à 100% à votre nom. Le numéro sera alors indépendant et séparé de l'autre forfait. Pour cela, il faudra faire un transfert de propriété, avec dans un premier temps l'accord verbal de la personne titulaire. Vous retrouverez plus d'informations ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/ceder...

Nous restons à votre disposition, Juliette, et vous souhaitons une bonne journée.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler