Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je suis délégué sur mon compte alors que je suis titulaire de ma ligne ?

Je suis désignée "utilisateur délégué" alors que je suis le titulaire du compte. J'aimerais changer certaines informations mais ça m'est impossible, les accès sont grisés. Que faire pour passer en mode titulaire ? Merci d'avance.

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Muriel,

Bienvenue sur le forum d'entraide de Bouygues Telecom. Pour information, durant les premiers jours ce sont les autres contributeurs qui vont vous répondre en priorité, les conseillers vont intervenir dans un deuxième temps si besoin, d'où le décalage de nos réponses.

Je vous rassure, un seul message suffit pour que nous vous aidions :-). Jérôme l'a d'ailleurs fait ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2789455-impossible-joindre-service-client

Et vous l'avez très bien fait, s'il y a une urgence, préférez l'appel au 1064 pour une réponse en direct.

Nous restons à votre disposition si besoin, passez une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler