Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture du 20 septembre s'élève à 22,73 € pourquoi un e telle somme

Ma facture du 20 septembre s'élève à 22,73 euros, alors que mon forfait et de 4,99 € . Je ne comprends pas pourquoi vous me demandez une telle somme.

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour Adrien,

Vous avez bien fait de nous contacter, je vais vous renseigner.

Votre dernière facture est d'un montant de 22,73€ car elle comprend, en plus de votre abonnement, l'option Internet 10Go France pour la période du 01/09 jusqu'au 19/09/2021 pour un montant de 6,74€ ainsi que pour le mois à venir (du 20/09 au 19/10/2021) au tarif de 11€.

En complément sachez que vous réglez votre forfait et options en avance donc ils sont facturés chaque mois pour les 30 jours à venir.

N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

Niveau
0
13 / 100
points

J'ai mieux regardé votre offre date du 21 septembre à 13h43
Lisez la mieux et vous serez surpris. Cordiales salutations.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler