Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

"Notre service client vous répond du lundi au samedi de 8h à 20h"!!!

Bonjour, depuis le changement de ma box (boitier blanc), je n'arrive plus à avoir un réseau digne de ce nom.
En effet, votre technicien, est passer le 27 septembre 2021, afin de m'installé la fibre.Techniquement l’opération fut une réussite, mais aucune fonctionnalité de vos services.
Coupure en intermittence d'internet, sur mon téléphone portable aucune visibilité de la box, et pas de 4 G ( wifi à l'agonie).
Mes locataires Airbnb, ne sont pas satisfait des services que je leur propose c.a.d une connexion wifi....
Comment faire.
Sachant que je paye un service pour un résultat.

SALI
SALI

SALI

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sali, mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler