Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d'offre, cause incident qui perdure

Madame, Monsieur,

Je me permets d'écrire ici afin que mon problème soit un jour résolu.

Les faits :

• Réception et installation des équipements BBOX Fibre + BBOX TV (offre à 15.99€) à date du 19 septembre 2021.

Problème :

• Depuis le 19 septembre 2021, aucun moyen d'accéder aux chaînes TV ni même au menu de l'Android TV (donc pas d'accès OCS à 1€ auquel j'ai souscris pour rien, ni même à la possibilité d'utiliser l'application B.TV pour caster un programe sur la TV).

Ouverture d'incident :

• Pas de changement, rien ne fonctionne.
  • Quand j'appelle au 1064 (seul moyen de contacter le service client) l'appel s'éternise et coupe au bout de 40minutes.
  • Aujourd'hui, tonalités "occupé" sur le numéro => Mon numéro de téléphone est rooté en KO (super le service client).

Ce qui est aujourd'hui fait :

• Un remboursement de 10€ sur ma prochaine facture pour la "gêne occasionnée".

Ma question / Ma demande :

• Je souhaite résoudre ce problème de la manière la plus simple qui soit, c’est-à-dire en passant sur une offre sans la BBOX TV. N'ayant jamais eu accès à ce service j'estime qu'il est de mon droit de pouvoir recourir à cela.
  • Je souhaite donc passer de l'offre 15.99€ à l'offre 9.99€ par mois pendant 12 mois puis 29.99€.

@BouyguesTélécom, dans l'attente de vous lire ou de vous répondre par téléphone.

Bon courage et bonne journée à vous.
Bien cordialement.

MARTIAL
MARTIAL

MARTIAL

Niveau
0
3 / 100
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martial,

Je suis navrée de lire cela et vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Nous allons faire équipe ensemble pour trouver une solution, je reviens vers vous en message privé dans quelques minutes, le temps pour moi d'analyser la situation!
merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Martial,

Je suis navrée de lire cela et vous présente nos excuses pour ce dysfonctionnement.
Nous allons faire équipe ensemble pour trouver une solution, je reviens vers vous en message privé dans quelques minutes, le temps pour moi d'analyser la situation!
merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE THERESE
MARIE THERESE

MARIE THERESE

Niveau
0
13 / 100
Madame,
problème similaire de "perte" de la possibilité d'appeler à partir de la ligne fixe depuis le RV pris pour changement BBox vers Box Fibre ... dans 10 jours.
... et pourtant, l'opératrice avait apaisé mes réticences en me promettant qu'il n'y aurait pas de problème.

j

PAMELA
PAMELA

PAMELA

Niveau
0
11 / 100
Je ne suis pas cliente chez Bouygues. Lors de ma souscription à une offre, après avoir mis mon numéro et mon RIO, je ne peux pas avoir accès à l’étape suivante pourtant toute les informations sont valides. J’ai appelé les numéros d’assistance mais aucun ne correspond au problème. Que faire ?

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pamela,

Bon retour chez nous :) . J'ai pu voir que vous aviez réussi à résoudre le problème. Cela bloquait où ?

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler