Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Virement à refaire suite à résiliation

Bonjour, j'ai récemment résilié mon contrat, et la dernière facture était en ma faveur (de 4€35). Cependant, ma banque a eu un problème technique et a rejeté ce virement entrant... Le service client peut-il émettre de nouveau ce virement de 4€35 en ma faveur, afin de clôturer correctement mon contrat ? Merci d'avance.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Marc,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je viens d'effectuer une relance pour la demande de remboursement par virement pour la somme de -4.35 euros.

Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous retrouver en tant que client un jour.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Marc,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide, je viens d'effectuer une relance pour la demande de remboursement par virement pour la somme de -4.35 euros.

Je vous souhaite une excellente journée, au plaisir de vous retrouver en tant que client un jour.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, merci à vous c'est parfait ! Bonne journée également.

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
excuse-moi j'ai oublié toucher mon forfait sensation 60Go aventages smartphone , comment faire pour retourner mon forfait

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler